Avis sur le Champ de Fleurs

Je tiens à rassembler sur cette page le maximum de témoignages sur le tapis d’acupression Champ de Fleurs du site officiel www.bioloka.fr 

Pour partager votre avis, vous pouvez soit poster un commentaire à la fin de cette page ou m’envoyer directement votre témoignage à l’aide du formulaire sur la page contact

Merci de partager votre expérience qu’elle soit positive ou négative.

OFFRE LIMITEE
** LIVRAISON OFFERTE **

« Je suis informaticien et travaille donc en position assise près de 10 heures par jour. Autant dire que mon dos et mon cou souffrent particulièrement à la fin de la journée. J’utilise le Champ de Fleurs tous les soirs en rentrant à la maison, après la douche, afin de me soulager des tensions au niveau des lombaires et des cervicales. Le tapis m’apaise beaucoup et m’aide à me détendre complètement pour profiter au mieux de mes soirées. Du coup, je l’ai fait tester à toute la famille, qui l’a elle aussi adopté. J’en ai même acheté un deuxième pour ma fille. Merci le Champ de Fleurs ! »

Patrick L.

« Mon mari m’a offert le tapis d’acupression comme dernier recours avant une opération inéluctable du rachis. Peu emballée par cet énième produit-miracle, j’ai cru, au début, avoir affaire à un véritable instrument de torture. Puis, finalement, on s’y habitue vite et la sensation de picotement est devenue une vraie sensation de bien-être. Au fur et à mesure des séances avec le tapis, je me sens doucement revivre, c’est incroyable. Je ne regrette pas du tout cet achat qui me redonne l’espoir que j’avais perdu! J’ai même repris le sport depuis quelques jours…Un conseil : ne vous laissez pas déstabiliser par les premières sensations de gêne et persévérez. Une fois le corps habitué c’est un réel bonheur. « 

Marion

« J’ai acheté le tapis Champ de Fleurs il y a quelques semaines, suite aux conseils de mon kiné et aux nombreux avis positifs, afin de soulager mes douleurs constantes aux lombaires. Après quelques jours d’utilisation, les résultats ne sont pas encore là. Je suis d’abord obligé de porter un vêtement léger avec le tapis, tant les picots de stimulation me font mal. Quant aux douleurs, elles n’ont pas disparu pour le moment. Elles se sont un peu estompées, mais la gêne est toujours bien présente. Donc, je reste sceptique pour le moment, à voir sur la durée. »

Catherine B.

« J’avais essayé plusieurs tapis d’acupression avant de me tourner vers le Champ de Fleurs. Aucun ne m’avait vraiment autant soulagé que le véritable Champ de Fleurs. Les picots sont en nombre idéal, les matériaux utilisés sont 100 % naturels, les couleurs disponibles sont élégantes et discrètes. Il s’agit en plus d’un site sérieux, rapide et professionnel. J’ai reçu mon tapis en deux jours à peine, et en profiter tous les jours, au réveil. Sachez que LesMauxDeDos.com (Bioloka) est le seul site sur lequel vous trouverez le Champ de Fleurs original. »

Max

« Merci à l’équipe Bioloka de commercialiser ce formidable produit, alors que rien ni personne n’avait pu me soulager des mes torticolis et de mes cruralgies à répétition. Je n’en reviens toujours pas et le conseille à toutes les personnes qui, comme moi, ne savent plus quoi faire pour enfin se soulager de ces troubles handicapants. L’essayer, c’est l’adopter. »

Myriam Z.

« Un produit de qualité, et d’une efficacité incroyable. Sujet aux hernies discales, mes troubles ont presque disparu »

Corinne

« Je suis un grand utilisateur du tapis Champ de Fleurs que j’apprécie pour ses effets relaxants et apaisants. En effet, étant commercial, j’ai l’habitude de voyager d’un bout à l’autre du globe, de dormir dans des avions, et d’avoir des journées pleines de stress. Autant dire qu’après plus de 20 ans de bons et loyaux services, j’avais le dos en compote. Il me suffit d’une seule séance quotidienne avec le tapis, d’environ vingt minutes, pour libérer toutes les tensions accumulées et être un homme nouveau. Plus serein, plus calme, et plus détendu. Tout ça, grâce au Champs de Fleurs »

Henry

« Impressionnant ! J’avoue que j’étais sceptique quant aux qualités miracles du Champ de Fleurs, mais les résultats sont véritablement bluffants. En quelques heures, les effets positifs du tapis sur mon dos se sont manifesté »

Christelle

« Depuis un accident de moto il y a une vingtaine d’années, je traîne des douleurs chroniques aux cervicales, qui me handicapent au quotidien et m’empêchent de pouvoir vivre une vie tranquille. Opérations chirurgicales, médecines alternatives, kinésithérapie, médicaments classiques, massages, rien n’y a fait. Jusqu’à ce qu’un ami proche me conseille le tapis Champ de Fleurs. Je ne regrette absolument pas d’avoir suivi ses conseils. Mes soucis ont disparu en à peine quelques séances avec le tapis d’acupression »

Quentin B.

« Intriguée par les commentaires positifs au sujet du Champ de Fleurs, sur Internet mais aussi dans mon entourage, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure en commandant moi aussi mon propre tapis. Si les premières sensations sont bizarres, voire douloureuses, en raison des picots qui stimulent la régénération cellulaire au niveau du dos, la gêne fait vite place au bien-être et à la détente. Je me suis immédiatement senti soulagée par l’effet apaisant des pétales plastiques, alors qu’une douce chaleur envahissait mon dos et ma nuque. Quel plaisir ! Au vu des résultats formidables obtenus avec le tapis, je vais vite me laisser tenter par le kit jambes et le coussin »

Christine

« Livraison ultra rapide. Promesses tenues »

Philippe

« Je me suis procuré le Champ de Fleurs sur les conseils de mon médecin, qui me traitait depuis des années pour des problèmes de cervicalgie ; si les douleurs étaient bien moins présentes, les tensions dans la nuque se faisaient, elles, toujours sentir et je vivais donc mon quotidien avec une gêne constante. Lors de mes premiers essais avec le tapis Champ de Fleurs, j’ai plusieurs fois eu envie d’arrêter, tant les picots étaient inconfortables. Mais à force d’effort et de persévérance, l’inconfort a vite disparu, et un sentiment de bien-être incroyable s’est installé. Depuis, j’utilise le tapis Champ de Fleurs absolument tous les jours, à raison d’une séance le matin et d’une autre le soir. Mon dos est maintenant comme neuf – malgré mon âge ! »

Carole N.

« Une collègue de travail m’a recommandé le tapis Champ de Fleurs afin de soulager les maux de dos que je traîne depuis quelques années, conséquences d’une lombalgie chronique, et que rien, jusqu’alors, n’avait pu guérir. Que dire, sinon que les effets des picots se sont fait immédiatement ressentir au niveau du dos et des lombaires. Au bout de quelques minutes à peine, mes douleurs historiques s’étaient estompées, et au bout de quelques semaines, elles n’étaient plus qu’un lointain souvenir. Je n’aurais jamais cru obtenir des résultats aussi efficaces, et aussi rapidement. Mon tapis Champ de Fleurs est désormais devenu mon allié au quotidien, j’en suis absolument ravie »

Christian

« Agréablement surprise par le tapis Champ de fleurs après 3 semaines d’utilisation à hauteur d’une séance de 10 minutes par jour dos nu. Une réelle sensation de bien-être envahie mon corps à chaque fois. C’est un vrai bonheur, merci pour ce produit miracle ! »

Marie P.

« J’utilise le tapis uniquement le weekend, en complément de mes séances de massage et il m’aide à me relaxer. »

Caroline M.

« Bonjour ! Jeune cadre commercial habitué à voyager aux quatre coins du globe et à mener une vie particulièrement agitée, j’avais particulièrement peur des effets négatifs du confinement et de l’absence de mobilité sur ma santé. Il faut dire que rester assis des heures devant un écran d’ordinateur n’est pas pour moi, et ma nuque et mes lombaires étaient déjà endolories au bout de la première semaine. Franchement, je ne suis pas particulièrement friand de tous ces pseudos appareils miracles qui prétendent vous retaper en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Mais, ayant vu de nombreux commentaires clients au sujet du tapis Champ de Fleurs, j’ai quand même décidé de sauter le pas pour éviter que mes problèmes n’empirent au fil des jours. Depuis, ma séance d’acupression de 15 minutes fait désormais partie de ma routine quotidienne. Je ne peux plus m’en passer. Après une longue journée de télétravail, je m’allonge sur mon tapis et profite de ce petit moment de bien-être et de détente. C’est un moyen d’évacuer le stress accumulé au cours de la journée et de me préparer pour une bonne nuit de sommeil. »

Benjamin B.

« Incroyable, les résultats sont là dès la première séance. Ravie ! À recommander pour ceux qui souffrent de maux de dos récalcitrants ! »

Malory.

« Je viens de réaliser ma toute première séance avec le tapis Champ de Fleurs et le coussin. Malgré la douleur provoquée par les picots, j’ai pu ressentir au bout de quelques minutes une véritable sensation de bien-être. J’ai hâte de continuer l’expérience tous les jours, afin que mon dos s’habitue à la douleur initiale, et que je puisse profiter à fond des bienfaits de l’acupression sur mon corps et mon esprit. »

Irène G.

« Les produits LesMauxdeDos.com, et le tapis Champ de Fleurs en particulier, sont exceptionnels. J’ai 70 ans et souffre depuis plus de vingt ans de cruralgies sévères. Ces 5 dernières années, les douleurs étaient telles que je ne pouvais plus fermer l’œil de la nuit. Les anti-inflammatoires n’étant plus suffisants, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure Champ de Fleurs, dont mes amis me disaient le plus grand bien. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’en quelques séances, plus de 50 % de mes douleurs avaient disparu. Aujourd’hui, je continue à effectuer une séance de 20 minutes par jour, au moment de la sieste et reste impressionné par les résultats. Plus une seule douleur et plus besoin d’antidouleurs chimiques ! Merci ! »

Jacques S.

« Quelle libération ! J’ai mis du temps à me décider pour le Champ de Fleurs car l’investissement initial m’effrayait un peu. Mais il y a quelques mois, la souffrance était telle que j’étais incapable de monter les escaliers ou m’installer dans un fauteuil sans grimacer de douleur, ce qui atteignait mon moral. Les anti-inflammatoires n’y faisaient plus rien et je souhaitais par dessus tout une solution naturelle pour me soulager. J’ai donc opté pour le tapis Champ de Fleurs au vu des nombreux commentaires positifs. Dès la première séance, j’ai ressenti un bien-être incroyable, et même si la sensation des picots était désagréable les 5 premières minutes, ce n’était rien à côté de ce que je ressentais depuis des années. Aujourd’hui, je revis et emmène mon tapis partout avec moi. »

Manuela

« J’ai d’abord reçu le tapis très rapidement chez moi, mais après les deux premières séances, j’ai remarqué que certaines fleurs avaient tendance à se décoller du tapis. Apparemment, ce n’est pas le premier commentaire que je vois à ce sujet, s’agirait-il d’un défaut généralisé du tapis de fleurs ? Quoi qu’il en soit, j’ai contacté le service client – très pro et réactif – qui s’est empressé de me faire livrer un nouveau tapis, ainsi qu’un colis pour le retour du produit défectueux. Depuis ce petit incident, les séances quotidiennes avec le Champ de Fleur sont un régal. Mon dos va de mieux en mieux. Attention à bien plier le tapis en deux dans sa boîte après utilisation, les picots côté extérieur, pour éviter qu’ils ne frottent entre eux et se cassent au niveau de la pointe. »

Alphonse

« Plus qu’une guérison totale de mon arthrose, c’est surtout un véritable bien-être que le tapis Champ de Fleurs m’a apporté. Je l’utilise tous les jours depuis plus d’un an, le soir en rentrant chez moi après une longue journée de travail. Je me mets au calme, me crée une ambiance tamisée dans la pièce, passe un petit peu de musique zen et m’installe dos sur le tapis. Au bout de quelques secondes, je suis envahie par une douce sensation d’engourdissement et me relaxe complètement. Toutes les tensions sont relâchées. Il m’arrive même parfois de m’endormir dessus, et ce malgré les picots stimulants. »

Christiane D.

« Des matériaux solides et robustes, un site sérieux, un produit fiable qui soulage véritablement. Promesses tenues. »

Anonyme

« Je suis coach sportif et ai découvert le Champ de Fleurs il y a quelques années à l’occasion d’une formation sur les pathologies dorsales au travail. Depuis, je le conseille à tous mes clients dont la profession ne permet pas de maintenir leur dos dans une position adéquate tout au long de la journée et/ou qui souffrent de problèmes de stress. L’effet relaxant provoqué par le tapis est formidable, et les résultats au niveau des douleurs dorsales sont là ! Une petite astuce pour ceux qui trouveraient la sensation initiale trop désagréable : déposez une serviette entre votre dos et le tapis, de façon à atténuer la douleur provoquée par les picots. »

Antoine T.

« Laborieux au début. Je ne supportais pas le contact des picots à-même la peau, la sensation de brûlure était presque insupportable pour moi. J’ai donc commencé avec un tee-shirt, puis, progressivement, mon corps s’est habitué à l’action des stimulateurs. Aujourd’hui, dès que mes douleurs lombaires me reprennent je m’installe une vingtaine de minutes sur le tapis pour m’apaiser et me soulager. C’est incroyablement efficace. Je ne regrette absolument pas mon achat, et ne cesse de conseiller le Champ de Fleurs à mes amies. »

Madeleine

« Des années de souffrance entre hernies discales, cruralgies, et lumbagos à répétition…Les visites chez des spécialistes, les antidouleurs à foison, les exercices d’étirement réguliers, rien n’y a fait. C’est donc sceptique, et désespérée, que je me suis tournée vers le Champ de Fleurs, dont mes proches me disait le plus grand bien. Je ne m’étais jamais lancée dans l’achat d’un tapis d’acupression, par peur d’être encore déçue, mais disons que les commentaires élogieux – et la douleur dorsale – ont eu raison de mon achat. Que dire, sinon que je regrette de ne pas me l’être procuré plus tôt. À 73 ans, je l’utilise depuis 4 mois tous les jours, pendant 30 minutes, et mes douleurs se sont largement estompées. Je ne pourrais jamais assez vous remercier, ce tapis a tout simplement changé ma vie (et je n’exagère pas!). »

Anonyme

« J’ai pris l’habitude de faire la sieste sur mon tapis Champ de Fleurs, pendant 1 heure – 1 heure et demie chaque jour. Certes, c’est une habitude à prendre, et les spécialistes recommandent plutôt une utilisation quotidienne de 30 à 40 minutes. Mais, depuis, mes problèmes lombaires ont complètement disparu. Je suis enfin soulagé, dors beaucoup mieux la nuit, et profite à fond de mes journées. »

Anonyme

« Super site, des produits de qualité, notamment le tapis d’acupression Champ de Fleurs dont je ne me séparerai pour rien au monde. SAV efficace et rapide. Le vendeur que j’ai eu au téléphone s’est aussi montré très compétent et à l’écoute de mes besoins. Je suis ravie et ne cesse de recommander les produits Bioloka à mon entourage. Une cliente fidèle qui vous dit MERCI. »

Aline

« Je souffre de fibromyalgie et de discopathie dégénérative depuis plus de 10 ans. Les antibiotiques me permettent de calmer les crises de douleur et de me soulager sur le moment, mais la douleur finit évidemment par revenir et il me fallait trouver une solution sur le long terme. Sur les conseils de ma fille, qui avait entendu parler du Champ de Fleurs, je me suis donc procuré le fameux tapis d’acupression. Je ne vais pas vous mentir, les premières utilisations sont difficiles, car les pétales sont en réalité les « pointes » qui agissent directement sur la peau du dos. Mais au bout de 2-3 séances (de 20-30 minutes environ), le corps s’habitue rapidement et j’ai pu ressentir une profonde sensation de relâchement et de bien-être, me permettant d’oublier quelque peu la douleur. Petit à petit, au fur et à mesure des séances, je me suis rendu compte que mes problèmes de dos s’étaient considérablement améliorés. Évidemment, il ne s’agit pas d’un médicament à proprement parler et la maladie ne disparaîtra jamais complètement, mais le tapis Champ de Fleurs me permet au moins de vivre correctement, presque sans douleur, en plus de me procurer de grands moments de relaxation. »

Christelle

« Je suis tout simplement bluffé par le pack Champ de Fleurs tapis + coussin d’acupression pour soigner mes douleurs dorsales et cervicales. Consultant en informatique, je travaille régulièrement devant un écran, avec tous les problèmes que cela comporte pour la santé de mon dos (encore plus depuis la généralisation du télétravail). J’en profite donc pour utiliser le set d’acupression durant ma journée de travail, en particulier quand je suis chez moi. Je prends soin de bien m’installer avec le coussin et d’éviter de trop bouger. Dès que je le peux, je m’octroie également une pause d’une demi-heure pour une séance de relaxation dorsale directement sur le tapis d’acupression. Depuis que j’ai mis en place ce rituel, mes cervicales et mon dos vont beaucoup mieux. J’ai bien l’intention de continuer pour prévenir et soulager mes problèmes dorsaux. »

Cédric

« J’ai eu un peu du mal à m’y faire au début. Il faut dire que les picots sont assez durs et m’allonger sur le tapis était pratiquement impossible la première fois. J’ai failli renoncer à plusieurs reprises, mais ai essayé de suivre les conseils du SAV qui me recommandait de placer un linge entre le tapis et ma peau. Et là, la sensation de picotement était beaucoup plus supportable. Au bout de quelques minutes, je me suis sentie complètement détendue et libérée de tout le stress. Mes douleurs dorsales liées à l’arthrose ont désormais disparu. Le Champ de Fleurs fonctionne et je suis entièrement satisfait, mais attention, il faut persévérer car les toutes premières sensations sont loin d’être agréables. »

Morgane H.

« J’ai reçu le tapis d’acupression Champ de Fleurs pour mon anniversaire. Les résultats sont exceptionnels, je suis agréablement surprise et ravie de ce cadeau ! Merci Bioloka de nous rendre la vie plus facile ! »

Agnès

« Je viens de me procurer mon tapis Champ de Fleurs mais ne suis pas emballé. Les picots font vraiment mal et j’ai l’impression que mon corps a du mal à s’habituer à la sensation initiale, même avec un linge fin. Au vu des différents commentaires, je vais continuer et persévérer en espérant pouvoir supporter la douleur, mais je reste mitigé. »

Michel P.

« Ancien militaire, je souffre de sciatique chronique depuis ma retraite il y a plus de 15 ans. En 20 minutes sur le Champ de Fleurs, mes douleurs avaient presque complètement disparu. Autrement dit, le tapis d’acupression a fait plus pour mon dos en 20 minutes que mon physiothérapeute en 3 ans et demi. Hautement recommandé pour les personnes qui souffrent du dos. »

Philippe B.

« C’est bien simple, je ne peux plus me passer du Champ de Fleurs. Ma meilleure amie me l’a conseillé pour mes problèmes de cruralgies, qui m’handicapaient dans ma vie de tous les jours, et depuis, c’est une véritable libération. Outre la souffrance physique, la douleur avait fini par atteindre mon moral. Aujourd’hui, je revis grâce à une séance quotidienne sur mon tapis d’acupression qui me détend et me relaxe. Il m’est même déjà arrivé de m’endormir dessus. »

Clara N.

« Ne vous laissez pas influencer par les tarifs défiants toute concurrence d’autres sites parfois douteux.  Le seul – et l’UNIQUE – tapis d’acupression qui fonctionne vraiment pour soulager les problèmes de dos est le Champ de Fleurs. Plus efficace, de meilleure qualité, plus rigide, plus difficile aussi à utiliser au début, et bien plus relaxant sur le long terme. Le tapis Champ de Fleurs couvre également bien le dos, contrairement à d’autres tapis plus petits et moins performants. Je ne regrette pas, en tout cas, d’y avoir mis le prix ! »

Anne D.

« Je souffre depuis plus de dix ans du syndrome des jambes sans repos, avec des symptômes qui s’accentuaient depuis 2-3 ans, au point de me faire arrêter certaines activités comme la randonnée ou l’escalade que j’affectionnais tout particulièrement. Je dois bien avouer que la première rencontre avec le tapis n’a pas été facile – il faut dire que les picots sont véritablement bien piquants – mais je sentais que l’efficacité était au rendez-vous. Je l’utilisais  – et l’utilise encore ! – 30 à 45 minutes par jour, le matin avant d’aller au boulot. Aujourd’hui, après 3 mois d’utilisation, les crises se sont considérablement espacées, mes jambes se font plus légères, et surtout…il y a deux semaines, j’ai repris l’escalade ! Et tout ça, le tapis Champs de Fleurs y est pour beaucoup, je suis vraiment reconnaissant et recommande son utilisation à tous. »

Gilles A.

« Excellent produit ! J’étais plutôt mitigée au début mais après quelques jours d’utilisation, je dois avouer que le tapis relaxe pas mal le dos. Superbe trouvaille. »

Anaïs L.

« Je fais beaucoup de musculation en salle et avais le dos en compote, suite aux entraînements répétés. Ma petite amie m’a alors offert le tapis Champ de Fleurs, dont elle avait lu les bienfaits sur Internet. Il est idéal pour la récupération et la décontraction musculaire ! Pour ma part, je me sens beaucoup mieux depuis que je l’utilise et ressens beaucoup moins de courbatures après les séances de sport. »

Nicolas

« Je souffre de discopathie lombaire, qui s’accompagne de douleurs chroniques souvent insupportables. Comprimés, séances de kiné, rien n’y fait. J’ai acheté le tapis Fleur des Champs sur les conseils d’une amie, en désespoir de cause, voilà de ça 3 mois. Je l’utilise tous les jours et me sens vraiment soulagée. Ce n’est pas un produit miracle car les douleurs sont toujours là de temps à autre, mais elles sont bien moins handicapantes au quotidien. En plus, le tapis me détend et m’apaise. »

Paulina

« En arrêt maladie depuis huit mois (problèmes d’arthrite lombaire et de sciatique), j’ai pu reprendre le boulot deux semaines d’utilisation du tapis. Alors que les médicaments ne me faisaient aucun effet et que j’étais sur le point de passer sur le billard, le tapis m’a apporté de l’espoir. Les premières fois sur les picots ne sont jamais faciles, le dos n’étant pas habitué, mais le soulagement est presque immédiat et aujourd’hui je ne pourrais tout simplement plus m’en passer. À recommander 100 %. »

Pascal P.

« Le Champ de Fleurs devrait être remboursé par la Sécurité sociale. Il est fiable, naturel, et bien plus efficace que toutes les séances de kiné et/ou tous les comprimés du monde. Il vaut largement son prix mais malheureusement n’est pas accessible pour tous les budgets. »

Anonyme

« J’utilise le tapis depuis 3 semaines et malgré un soulagement immédiat, les crises sont toujours là. J’imagine qu’il est nécessaire d’attendre encore un peu…je croise les doigts… »

Giselle G.

« Article livré rapidement, parfaitement emballé. Premiers contacts un peu difficile à cause de la rigidité des picots mais mes douleurs liées à l’arthrose se sont vite estompées dès la première semaine d’utilisation. Le tapis Champ de Fleurs est parfaitement conforme à mes exigences. Ah, et un grand merci au service client pour sa disponibilité et son professionnalisme ! »

Gino

« Le tapis Fleur des Champs m’a été offert par ma petite-fille, qui en avait assez de me voir souffrir du dos à cause d’une cruralgie récalcitrante. Après avoir consulté plusieurs chirurgiens, je voulais quand même tester une solution naturelle avant d’envisager une éventuelle opération. Et bien m’en a fait ! Le tapis m’est d’une aide précieuse au quotidien. Je l’utilise tous les jours, le matin et le soir, et constate une nette amélioration de mes douleurs. Certes, la cruralgie est toujours là, mais elle est beaucoup moins handicapante qu’avant. Par contre, malgré tous mes efforts, je n’arrive toujours pas à utiliser le tapis peau nue ; je porte toujours un tee-shirt ou dépose une fine serviette entre mon dos et les picots du tapis, car le contact me rebute encore un peu. Mais quoi qu’il en soit, les effets sont bien notables, et je recommande complètement ce tapis d’acupression à tous les gens qui souffrent de problèmes de dos et qui – comme moi – étaient sans solution. »

Jean-Charles C.

« J’ai d’abord acheté le tapis pour venir à bout de mes douleurs lombaires chroniques. Au final, j’ai découvert un produit qui non seulement a su espacer l’intensité et la fréquence des crises, mais qui m’apportait également sérénité, équilibre, et tranquillité. Le soir avant d’aller dormir, le tapis m’aide à me relaxer et à passer une nuit réparatrice. Il m’est même arrivé de méditer dessus. Pour moi, c’est devenu un indispensable au quotidien. »

Christelle

« Petit problème à la livraison car j’ai reçu mon tapis cassé (4 pétales étaient détériorés). Mais le Service Client a rapidement pris les choses en main, et en 48h, j’avais un nouveau tapis, en parfait état, chez moi. Franchement, chapeau ! »

Manon M.

Note : Veuillez noter que les témoignages publiés n’engagent que leurs auteurs. Le site SecretdeFleurs.com ne saurait en aucun cas être tenu responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui figurent sur cette page.

4 réflexions au sujet de “Avis sur le Champ de Fleurs”

  1. Miracle et guérison : non
    mais soulagement des douleurs : oui c’est certain. Je l’ai encore expérimenté cet été lorsque je me suis assise à côté de ma chaise relaxe… non mon dos n’a pas aimé ! mais mon coussin champ de fleurs m’a permis de limiter très nettement la prise d’anti-douleurs.

    Répondre
  2. Bonjour
    Ma fille vient de m’offrir ce beau tapis j’ai fais une séance de 40 mm au début très dur car je l’ai fait à même la peau et le dos rouge comme une brûlure qui a disparu ensuite, j’ai de grosse douleur au niveau des sacro iliaque et fémur surtout la nuit, spondylartrite , Je prend un traitement pour la tension et du plavix j’espère que cela n’ai pas déconseillé, et j’espère que mes douleurs vont s’améliorer.Merci GS

    Répondre
    • Merci pour votre précieux témoignage Gambetta. Comme pour toute nouvelle habitude, il est préférable d’y aller en douceur au début et de commencer par des séances de 15 minutes afin que le corps puisse s’y habituer à son rythme.

      Répondre

Laisser un commentaire